Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elinoli
Archives
elinoli
Newsletter
elinoli
  • un petit blog sans prétention demandé maintes et maintes fois par des copines pour raconter mes enfants, mes activités avec eux ou sans eux...bref, tout ce qui compose la vie d'une maman en congé parental!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juin 2010

Et un cacao been, un!

Il risque d'y en avoir d'autre...j'en ai même deja fait un avec un appliqué que j'ai oublié de photographier...
Bref, je profite du beau soleil du jour pour faire de la couture été car j'avoue avoir du mal a coudre du léger quand je doit porter un sweet...

P1060981      P1060982patron ottobre, tee-shirt manches raglans "cacao been" taille 110cm. 3 jersey utilisés: le gris foncé et gris clair de MT et le rayé de chez reine.

P1060983                  P1060984J'ai laissé Noah vous présenter son nouveau tee-shirt sous les angles qu'il voulait...ça vous plait?

Quasiment sur-piqué de partout au point triple, "biais" d'encolure et de manches fait avec le jersey rayé.Les photos donnent l'impression que les sur-piqures ne sont pas droite mais...non! non! je me suis appliquée!

Publicité
Commentaires
A
Il est très réussi ce T-shirt ! Je vais encore devoir te piquer un patron :-))
N
tout ça rien que pour me narguer :D<br /> <br /> super chouette!
S
il est super ce t-shirt ! tu as toruvé 3 tissus bien accordés !<br /> <br /> bravo à noah pour la présentation, tu peux lui dire qu'il est au top, et refaire un autre t-shirt !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité