Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elinoli
Archives
elinoli
Newsletter
elinoli
  • un petit blog sans prétention demandé maintes et maintes fois par des copines pour raconter mes enfants, mes activités avec eux ou sans eux...bref, tout ce qui compose la vie d'une maman en congé parental!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2010

le froid est vraiment là alors...

Voila ma production pour Noah qui manque légèrement de pull bien chaud: 003__4_
polaire ikea, patron glasgow simplifié et pressions arbrinic.

J'ai choisit de ne pas faire d'empiècement au dos et de décorer un peu ce pull avec des broderies de saison que j'ai réussit a trouver gratuitement sur le net!Si vous êtes interréssé, j'ai mit les lien ici. Du coup ça donne ça:006__2_  Il n'y a pas de fente non plus, bref, c'est simplifié au maximum!! 004                  005 oups, il y a encore la marque de craie!:)

J'essaierai de penser à éditer mon message avec une photo du pull porté!

Finalement, c'est la 1ere fois que j'exploitais mon innovis au maximum! Je ne le ferai pas sur tout les vêtements mais je trouve le résultat sympa non?

Publicité
Commentaires
C
ben je viens de comprendre pourquoi je croyais que ut ne postais jamais sur ton blog.... en fait je ne reçois pas la notifications ! quelle cruche !!! <br /> du coup je fais un com' commun: j'adooore le pull polaire bleu, je testerai le marbré et pour le bandeau à cheveux, il est adopté et porté avec plaisir par no: en plus il tient bien ! pur bonheur... bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
merci pour les photos! c'est mignon, j'aime bien l'ouverture devant.<br /> et puis les broderies c'est sympa
A
J'aime bien cette polaire. Bravo, ça rend bien les broderies !
F
Ah oui, il est super beau ! Bravo.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité