Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elinoli
Archives
elinoli
Newsletter
elinoli
  • un petit blog sans prétention demandé maintes et maintes fois par des copines pour raconter mes enfants, mes activités avec eux ou sans eux...bref, tout ce qui compose la vie d'une maman en congé parental!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 janvier 2011

pffff en retard...

Dur dur pour moi de maintenir ce blog a jour...Parce qu'à le regarder on a l'impression que je couds de temps en temps alors qu'en fait, c'est quasi quotidiennement!
Bref, j'ai un retard de dingue sur "ce que j'ai cousu mais pas exposé"...je vous en montre un éventail : 001__3_
003__2_Une tunique pour moi tiré d'un livre jap'(je ne sais plus lequel) à plis plats.Les manches sont resserrées par un ruban de satin qui passe dans une coulisse.

tissus et ruban MT.

006Avec ma surjeteuse je me suis fait la robe LANA de OTTOBRE en bidouillant un peu les manches et en la rétrécissant de partout malgré la découpe d'un 38...très facile a porter avec leggings! j'adore! En bais, j'avais un bout de biais en liberty home made que j'ai sacrifié car niveau couleur, je le trouvais vraiment idéal.
maille MT  008 plis nervés trop sympa a faire!

017Une tunique tirée du JCA 111 - Girl's sassy clothes 
013 avec plastron arrondi  015 plis, fronces par ci par là, j'ai bien aimé faire ce modèle.
Tout a du être rallongé encore un fois mais je le fait à chaque fois que je couds du japonais alors au final, je finit par prendre le pli!

030 Une tunique à plis creux en liberty fairy clock élastiquée au manches et a l'ourlet du bas.031           032




Et enfin , parce que NON, je ne couds par QUE pour moi : 021  025  027
Et oui, la jolie Houston travaillée en maille nous donne une jolie marinière!empiècements non fait pour simplifier la marinière autant que possible.

Maille MT.

Voila! j'ai évidemment encore des cousettes à photographier dont un pantalon fait en sergé pour Noah dont la coupe est tout simplement parfaite pour lui, un tee-shirt fait avec un jersey rayonnant mais je vais m'arrêter là aujourd'hui: ça fait déjà 1h que j'y suis et ma mac m'appelle!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Effectivement tu avais du retard lol<br /> En tout cas très jolie ta garde robe commence tres bien.<br /> Bye
A
très bien tout ça! manque plus que les photos portées :) :)<br /> les tuniques en liberty wahou la classe, je vais m'y mettre aussi<br /> Houston est super, dommage que ça n'existe pas en tout petit!
A
Ah, la robe je l'ai vue portée, elle est bien !<br /> <br /> Tu as bien travaillé, ça me redonne envie de coudre pour moi (si c'est pas un super compliment ça ?)<br /> <br /> Je crois aussi que je vais chipé le patron Houston ;-)
L
ah, bein la voilà la p'tite robe en laine 100% ressemblante au modèle ! pas comme la mienne ;)<br /> en effet, quelle production !!! mimi le p'tit haut marin aussi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité