Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elinoli
Archives
elinoli
Newsletter
elinoli
  • un petit blog sans prétention demandé maintes et maintes fois par des copines pour raconter mes enfants, mes activités avec eux ou sans eux...bref, tout ce qui compose la vie d'une maman en congé parental!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 novembre 2010

Un pyjama de la negociation!

Bon, la coupe est super hein! mais j'avoue que je fait partie de ses mères psychorigides qui fuient tout ce qui est vêtements à effigies, marques ou même trop bariolées...Alors avant de me jeter la pierre, je suis psychorigide mais je lâche du lest hein! sur tout ce qui est sous vêtements et pyj, je laisse couler...
Le  mini lui, est en train de découvrir que sa maman a des limites! j'ai essuyé une belle colère il y a 1 petite semaine car il voulait absolument avoir un maillot flash mac queen alors qu'il n'en avait pas...la seule parole efficace a été: "calme toi, si tu veux, je te couserai un pyjama flash mac queen!" il a sauté sur l'occas' le coquin! du coup, contrainte et forcée, je lui ai cousu son vêtement devenu vêtement fétiche!

001__3_                    002__3_


003__2_patron ottobre , velours ras MT, transfert home made.

Le transfert a été "collé" sur un morceau de jersey de coton que j'ai coupé a la forme de la voiture et cousu sur le velours.je n'ai pas osé appliqué directement le transfert sur le velours ras car je craignait que ça ne tienne pas bien du tout...


Qui c'est qui va lutter pour lui ôter son pyj??? :D

Publicité
Commentaires
F
Il est très beau ce pyjama ! Je pense que tu as bien fait de faire le transfert sur du jersey.
N
punaise :)<br /> <br /> bon, allez, ce n'est qu'un pyj' hein!! :)<br /> <br /> (signé : Maman psychorigide n°2)
A
Bravo ! Liam a effectivement l'air trop heureux. Et ce velours est trop beau, j'ai le même à la maison.
L
t'as raison, sur les pyjs, ça mange pas de pain ! c'est vrai qu'il est beau ce velours, doit être bien chaud le pyj
S
il est super réussi !!! j'adore, et pourtant je n'iame pas non plus les vêtements à effigies ! mais là...<br /> <br /> tu as mis du bord côte au col ?<br /> <br /> ce velours ras est superbe, tu l'as eu où ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité