Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elinoli
Archives
elinoli
Newsletter
elinoli
  • un petit blog sans prétention demandé maintes et maintes fois par des copines pour raconter mes enfants, mes activités avec eux ou sans eux...bref, tout ce qui compose la vie d'une maman en congé parental!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 décembre 2010

ohhhhh merci pere noel!!!

Cette année, j'ai encore été plus que gâtée!! Je ne parle même pas des garçons!
Père noël fut pas mal orienté du coup, il n'a pas pu se tromper!:D : 005__2_N'est ce pas un bureau d'atelier ravissant?
En arrière plan, pour les curieuse, vous avez une lampe dont l'abat jour a été fabriqué par Noah l'hiver dernier à l'école!

Bon du coup, petit test surjeteuse avec un indispensable de l'hiver: le sous pull : 004__2_

jersey noir MT et appliqué du meme magasin!
patron ottobre d'un ancien magasine que smichkine m'a gentiment prêté et que j'ai agrandit en 116cm.

J'édite mon message pour ça: 002  Vous le voyez ce petit fantôme tout mimi? il ressemble a casper non? et bien je vous présente mon 1er appliqué machine!Je vous le montre de plus près: 001

Je vous mettrai un tuto que j'ai trouvé sur le net quand je remettrai la main dessus, qui m'a été des plus utile pour en arriver là!


sous pull en jersey de coton MT et appliqué en jersey de coton MT aussi.

Publicité
Commentaires
N
chouette cet appliqué! et tu coupes autour après, c'est ça?
A
La grande classe!!!
L
Je ne savais pas que tu n'avais pas encore de surjeteuse toi!!!! Bonne couture alors !!!
A
On dirait un vrai ;-)<br /> Il est très réussi ce sous pull, avec l'appliqué, c'est sympa.
S
ah il est super ce sous-pull de garçon ! tu l'as agrandi ? le 110 va bien à Paul pourtant<br /> <br /> trop chouette les objets faits par les enfants dans l'atelier
Publicité
Derniers commentaires
Publicité