Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elinoli
Archives
elinoli
Newsletter
elinoli
  • un petit blog sans prétention demandé maintes et maintes fois par des copines pour raconter mes enfants, mes activités avec eux ou sans eux...bref, tout ce qui compose la vie d'une maman en congé parental!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 avril 2010

Une gigoteuse bien grande pour mon mini de 19 mois.

et oui, il grandit mon mini...et voila qu'il arrive au bout de toutes ces gigoteuse mais qu'il dort très mal avec une couette...il y perds son doudou, sa tétine voir, se perds lui même...
du coup, j'ai prit mon courage a 2 mains, pour lui faire une belle grande gigoteuse dans laquelle il pourra rentrer jusqu'à minimum 2 ans 1/2!lol

P1060859voila "la bête"!

P1060860une broderie associée a un appliqué ( désolée, la photo n'est pas très nette mais je n'ai pas réussit a faire mieux...)

P1060861           P1060862 lin gris foncé fabric addict, intérieur en tissus tout doux genre pilou, fermeture éclaire et molleton de chez MT.
patron burda d'un magasine hors serie ( toujours le meme en fait) pas mal bidouillé car les explications etait pour une gigoteuse en polaire...j'ai donc du faire travailler mes menainges  pour en obtenir une doublée et reversible en théorie car en pratiques, mes coutures de biais intérieurs sont super moches hihihi.

Publicité
Commentaires
N
wwouah ça existe en taille 31 ans?? :)
S
elle est magnifique cette douillette, on a envie de s'y coucher...et je peux dire qu'elle est encor eplus belle en vrai, pour l'avoir vue même pas finie
A
Elle est très jolie, elle a l'air confortable !<br /> Je crois que Liam va bien dormir dedans.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité