Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elinoli
Archives
elinoli
Newsletter
elinoli
  • un petit blog sans prétention demandé maintes et maintes fois par des copines pour raconter mes enfants, mes activités avec eux ou sans eux...bref, tout ce qui compose la vie d'une maman en congé parental!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2010

pantalon de mi-saison pour noah.

Attention les yeux!lol
Je suis super contente de moi sur ce coup là!

P1060883patron burda deja fait, sergé de chez mt et liberty cars vu, revu et re-revu sur beaucoup de blog, bouton de récupération d'une grande marque connue...

Quelques petits détails qui font le bonheur de mon loulou: P1060884 biais en liberty sur les poche de devant.

P1060885  rabat de poche doublé en liberty et liberty renforcé avec du thermocollant de peur que le tissus ne soit pas assez solide. Le rabat est maintenu par un sratch.

P1060886poches arrières sans détails...et oui, je ne force pas trop sur le motif...peut être un tort...?

taille élastiquée avec un élastique réglable, pantalon sur-piqué sur pas mal d'endroits.

Publicité
Commentaires
A
je n'étais pas venue depuis longtemps, il est super ce pantalon!<br /> j'aime bien tous les petits détails, ça ne m'étonne pas que Noah adore! :)
A
Il est super ce pantalon !!!!<br /> Bien fini, bien décoré.
S
han !<br /> alors là je suis baba !<br /> tu as de quoi être contente<br /> <br /> je trouve que les touches de liberty sont très bien dosées, le rendu est impeccable, tes finitions parfaites, même en agrandissant les photos<br /> <br /> on dirait un vrai, LOL<br /> <br /> franchement, tu as assuré sur ce coup-là !
E
Waouh la grande classe ! Purée, tu as fait des progrès énormes énormes énormes ! Vraiment, tu peux être fière de toi car je le trouve bien sympa ce pantalon estival. Au risque de me répéter, si tu veux en faire un pour Arthur, tu peux ;-)(ou Raphaël :-D) <br /> Non je te taquine !<br /> On se voit pendant les vacances? <br /> Un p'tit jardin d'acclimatation?<br /> Bisous!<br /> EMMA
N
bon ben voilà un modèle adopté :) Je l'ai fait pour thomas, j'aime beaucoup aussi!<br /> <br /> bon travail :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité