Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elinoli
Archives
elinoli
Newsletter
elinoli
  • un petit blog sans prétention demandé maintes et maintes fois par des copines pour raconter mes enfants, mes activités avec eux ou sans eux...bref, tout ce qui compose la vie d'une maman en congé parental!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 septembre 2010

Le mois d'aout fut grand pour Liam!

et pour moi!
Mon mini que je ne voit pas grandir à eu...2 ans!!!
009 artillerie lourde sortie: gâteau de trish déjà fait pour l'anniversaire de zhom puis de Noah qui, nous l'avons décidé, sera le gâteau d'anniversaire de toute la famille vu qu'il plait à tout le monde!
010                            P1070127Il n'y aura qu'une photo de son gros cadeau car sur les autres, les visages des enfants qui ne sont pas les miens sont trop visibles...

Toutes les bonnes choses ont une fin et heureusement car Liam à finit ces 2 mois sur les rotules( pour mon plus grand plaisir!)
P1070143

Publicité
Commentaires
A
Il est super ce bac à sable !<br /> <br /> Nos petits grandissent vraiment trop vite !!!!!!!!!!
N
moi je suis bien contente, parce que je l'ai déjà goûté ce succulent gâteau :)
S
oh qu'elle est belle cette dernière photo...2 ans mais, mais, ce n'est plus un bébé ! que ça passe vite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité