Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elinoli
Archives
elinoli
Newsletter
elinoli
  • un petit blog sans prétention demandé maintes et maintes fois par des copines pour raconter mes enfants, mes activités avec eux ou sans eux...bref, tout ce qui compose la vie d'une maman en congé parental!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 novembre 2010

une tunique de fille?

La question est posée vu que quand mon projet a germé, j'ai eu la mauvaise idée de poser la question aux copines...et là, c'est le drame!:

moi je ferai comme ci, moi comme ça, moi j'aime pas la coupe fait fille, moi j'aime bien mais je ferai pas...

bref, plus jamais je ne demanderai d'avis sur mes projets couture avant qu'ils ne soient terminés!lol

Bon, reste que maintenant elle est cousue, que moi et Noah on la trouve vraiment sympa et que du coup, vous pouvez répondre à ma question sans remettre en cause mon avis car maintenant, il est bel et bien fondé: j'aime beaucoup cette liquette!

002patron tiré du BURDA HS été 2010, popeline EDH et liberty cars.     005

004

Publicité
Commentaires
F
Ca ne fait pas fille du tout. Elle est très bien comme ça.
A
Elle est trop belle. Ca existe à partir de trois ans ?<br /> <br /> Arrêtez avec vos surpiqures doubles les filles, il faut que je me rachète une aiguille !!!!! ;-))
S
j'adore ! la couleur, la forme les touches de liberty, je ne trouve pas que ça fasse fille !<br /> on peut voir portée ?
N
lol<br /> <br /> ben moi j'aime bien la tienne, mais j'aime tjrs pas celle du magasine :))
A
nickel les petits bouts de liberty, j'aime bcp! tu as bien fait de ne pas faire le plastron entier en cars<br /> <br /> bravo pour les double surpiqures ;) ;) ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité