Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elinoli
Archives
elinoli
Newsletter
elinoli
  • un petit blog sans prétention demandé maintes et maintes fois par des copines pour raconter mes enfants, mes activités avec eux ou sans eux...bref, tout ce qui compose la vie d'une maman en congé parental!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 octobre 2010

Reliquats de cet été :D

pfff oui, j'ai des photos et des photos de retard!
je me suis décidé a vous montrer 2 cousettes de cet été...une finit il y a longtemps et 1 dont j'ai posé la FE il y a quelques jours.

010tissu et biais MT patron du livre every days et camisole.

cousette vite fait pliée! j'ai élastiquée l'encolure car la taille 9 était vraiment trop lâche pour moi!011

et une robe 007 tirée d'un patron simplicity adaptée selon ma taille de poitrine et de hanches...j'aurai bien eu besoin de la resserrer un peu a la taille mais pas le courage de tout découdre...peut être qu'accentuer les pinces suffirait...je ne sais pas.
008      tissu en cotonnade bien épaisse  bouillon de couture        009bien invisible hein la FE non? sauf qu'elle ne se ferme pas sur le dernier centimètres mais ça tombe bien j'ai les cheveux longs alors ça cache!lol

Publicité
Commentaires
F
J'adore le tissu de la robe ! Bravo pour tes cousettes.
L
elle est magnifique cette robe !!!!!! moi aussi j'adore ce tissu japonisant !!
S
il va falloir nous montrer ça porté !!! elles sont bien ces tuniques, j'iame beaucoup le tissu d ela deuxième
A
Dis, on ne t'a jamais vue avec ces tenues... c'est un peu comme ta robe verte non ? Je garde ça dans un coin de ma tête et je veux te voir cet étévavec toutes ces jolies choses.<br /> Quoique la dernière... elle doit pouvoir se porter sur un sous-pull.
A
hé c'est chouette tout ça! bravo! je ne savais pas que tu avais fait une robe (ou alors j'ai zappé)<br /> ça ne m'a pas l'air simple cette histoire de FE, plus ça va, moins ça me donne envie!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité