Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elinoli
Archives
elinoli
Newsletter
elinoli
  • un petit blog sans prétention demandé maintes et maintes fois par des copines pour raconter mes enfants, mes activités avec eux ou sans eux...bref, tout ce qui compose la vie d'une maman en congé parental!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 octobre 2010

semaine du portage

Je copie ma copine smichkine en partageant avec vous quelques photos de mon mini ( pas de photos du grand en portage :()

P1040191                          P1040212

                               

P1050408                                        P1050939                        


                                                             IMG_0153                                                 P1060073

Comme le dit ma chère smichkine, la nostalgie m'envahie en regardant toutes ses photos...heureusement, mini n'a encore que 2 ans et réclame encore de temps en temps un petit portage si le réveil de la sieste est dur...:)

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces photos de portage !
A
ohhh il était tout petit, ton miniiiiii!<br /> c'est super chou en tout cas ;)
S
oh la la que c'est mignon ! un vrai bonheur ces photos !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité