Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elinoli
Archives
elinoli
Newsletter
elinoli
  • un petit blog sans prétention demandé maintes et maintes fois par des copines pour raconter mes enfants, mes activités avec eux ou sans eux...bref, tout ce qui compose la vie d'une maman en congé parental!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2010

Il y a 5 mois...

...j'ai commencé une tunique pour moi...
j'ai lutté avec les smocks, le tissus, abandonné, repris ma cousette, bref, ça aura duré m'enfin, po grave, de toute façon, le voile permet  d'être porté avec un sous pull dessous en cette saison!

Bref, défi relevé! ma tunique prévue pour cet été est enfin terminée!: 001
J'ai tout cousu en "couture anglaise" pour que ça soit plus propre.Une première!
J'ai posé un biais rentré sur l'encolure, une première aussi et sur du voile c'est...aie aie aie!

Aux extrémités de manches, se sont des parmenture;)003

et pour finir, dernier crash test, les smocks avec la méthode du fil élastique dans la canette:

                                                                                       

002 tissus MT et patron burda 104 du magasine de mai 2010

pfiou, quelle affaire cette tunique!

Publicité
Commentaires
N
moi j'ai vu en vrai, j'adore!
S
oh les beaux smocks ! je vourdrais bien la voir portée cette tunique !<br /> <br /> bravo, surtout avec du voile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité