Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elinoli
Archives
elinoli
Newsletter
elinoli
  • un petit blog sans prétention demandé maintes et maintes fois par des copines pour raconter mes enfants, mes activités avec eux ou sans eux...bref, tout ce qui compose la vie d'une maman en congé parental!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2010

Chemisette apple

Besoin de pyjama léger+ envie de tester une chemisette ottobre= P1060952


 P1060953  tissus mt pour le haut comme pour le bas., patron chemisette apple de ottobre et pantalon taille elastiquée des intemp' raccourci.
Donc une chemisette qui coupe super bien, facile à faire et tout et tout ( vous allez la revoir celle là!)fermée par pressions arbrinic
et niveau pantalon élastiquée je suis partie sur le modèle de pantalon à taille élastiquée des intemporel mais que j'ai raccourci...ça lui tombe sous les genoux alors que j'avais prévu au dessus mais peu importe en fait...
J'ai de la chance: noah adore ce que je lui fait, est toujours en demande de nouveau vêtements home made!!:) je me doute que ça ne durera pas alors je me délecte...

Publicité
Commentaires
A
Adrien a quasiment le même pyjama, mais réalisé avec des patrons différents !<br /> Bon, le test de la chemisette est réussi alors, bientôt une autre...
S
tu as raison, profites-en ! et c'est sympa ce pyj... c'est quoi ce patron de chemisette ultra rapide ?
A
sympa l'ensemble! ça doit vraiment être agréable s'il aime ce que tu lui fais :)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité