Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elinoli
Archives
elinoli
Newsletter
elinoli
  • un petit blog sans prétention demandé maintes et maintes fois par des copines pour raconter mes enfants, mes activités avec eux ou sans eux...bref, tout ce qui compose la vie d'une maman en congé parental!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2010

nouveau pantacourt pour noah.

Et oui, le soleil revenant et la garde robe été de mon grand se faisant toute petite- petite, je me met a l'ouvrage pour l'agrandir un peu...
Donc un nouveau bermuda  P1060947 en jeans pour aller avec tout :) P1060948 petite vue de plus près.

P1060949toujours ma fausse braguette... P1060950petite vue de profil pour vous montrer que les coutures correspondent nickel!:)

P1060951bon, stop! la star en a marre!:D
patron burda 622 du hors série 25H décalqué en 116 mais tissu coupé sans marge pour mon loulou qui porte du 110.Résultat, il tombe impeccable!
rideau en jeans léger d'été détourné de chez  "tissus reine"

Publicité
Commentaires
A
alors!! tu n'as pas fait des broderies de tête de bonhomme autour du genou?? :-))))
A
Je le trouve super ce bermuda, il tombe bien et va à merveille à Noah.
N
wwouaha, la classe avec le tee-shirt rose! a quand les rivets??
S
il est super dis donc ! et cousu rapidement, que demander de plus ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité