Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elinoli
Archives
elinoli
Newsletter
elinoli
  • un petit blog sans prétention demandé maintes et maintes fois par des copines pour raconter mes enfants, mes activités avec eux ou sans eux...bref, tout ce qui compose la vie d'une maman en congé parental!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2010

cookies a tomber!

et voila! il a fallut étancher cette envie dûe à une discution entre copines!
ni une ni 2, je suis allée acheter ce qu'il me manquait hier soir...
qui qui va se régaler au gouter?? P1060630
un pur régal!!!

Publicité
Commentaires
F
Depuis que tu nous as dit ça je n'ai qu'une envie : en refaire avec des amandes et noix de cajou dedans. D'ailleurs, c'est ce qui est prévu pour le goûter aujourd'hui ! ;o)<br /> Sinon, c'est quoi la base de ta recette ?
A
Miam, miam, miam !!!!!!!<br /> J'adore les cookies moi. J'en veux bien une dizaine de la taille d'une main ;-)
E
j'avais mit tout ce qu'il ne faut pas!lol<br /> triple choco ( blanc + noir+ au lait) dans certains et noix+choco( triple choc mais en moins grosse quantité+ noix de cajou, amandes et noisettes) dans d'autres...<br /> par contre, j'ai eu la main leste sur la quantité pour 1 gâteau du coup...ils font a peu près la taille d'une main!mdr
N
bon, le problème, c'est que maintenant que tu as franchi le pas, tu vas vouloir en faire tout le tps :)
S
han c'est trop bon ça, alors tu avais mis quoi dedans ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité